Meubles TV

Par ordre décroissant

62 article(s)

Par ordre décroissant

62 article(s)

Le téléviseur n’occupe plus une place prépondérante dans nos salons. L'augmentation de la taille de l'écran et l'amélioration de la qualité de l'image ont conduit de nombreuses personnes à transformer une partie de leur salon en mini-cinéma. En tant que tel, ça mérite un meuble assorti. Nous nous engageons à une ligne simple et élégante des meubles TV, avec des multiples options pour combiner avec d'autres meubles, tels que des vitrines avec des trous, des vitrines en verre et des armoires suspendues.

MEUBLES MODERNES POUR LE TÉLÉVISIOR

Les meubles de télévision modernes peuvent changer des petits modules dont la seule fonction est d'être le support du téléviseur aux grands modules où le téléviseur occupe une place centrale parmi les autres meubles ( ces derniers vous pouvez trouver dans notre section « Ensemble mural de TV » ).

Si vous avez peu d'espace dans votre salon, vous pouvez opter pour des meubles TV bas de design simple. N'oubliez pas que vous devez prendre en compte la taille du téléviseur afin que la surface de votre meuble soit plus grande que l'appareil lui-même, en plus, esthétiquement, cela semble mieux. Une autre option serait un meuble qui occupe tout le mur avec l'intention qu'il soit multifonctionnel et donc de profiter de l'espace, ou de mettre des petits meubles de type modulaire, pour obtenir une sensation d'espace.
 

Si vous envisagez de fixer le téléviseur au mur et de simplement placer un module horizontal en dessous, pour obtenir un style minimaliste, assurez-vous que le mur supporte le poids. Pour cela, choisissez les ancrages appropriés et vérifiez qu'ils sont approuvés. Ces informations seront fournies par le fabricant lui-même.

Si le salon est grand, vous pouvez choisir une bonne composition parmi nos ensembles mural TV. Les gammes de meubles modulaires qui occupent la grande majorité du mur sont les plus élégants.

RECOMMANDATIONS POUR LES MEUBLES TV

  • Ventilation : les appareils électroniques génèrent de la chaleur et si nous voulons les maintenir en bon état et prolonger leur durée de vie, nous devons éviter de les fermer dans des tiroirs étroits où l'air ne circule pas.
  • Câblage : ne pas masquer ou masquer le câblage correctement peut nuire considérablement à l'esthétique de notre salon. Nos meubles TV ont un trou à l'arrière à cet effet. Cherchez des canalisations de la même couleur que le mur pour cacher les câbles.
  • Hauteur du téléviseur : gardez votre cou détendu lorsque vous êtes assis ou allongé sur le canapé.
  • Distance : selon des différents recherches scientifiques, la distance doit être deux ou trois fois la valeur diagonale de l'écran.
  • Il faut considérer l'effet que la lumière du jour des fenêtres a sur le téléviseur pour savoir le meilleur emplacement qui puisse être donné au meuble.

CATÉGORIES LIÉES AUX MEUBLES DE SALLE À MANGER OU DE SALON QUI PEUVENT VOUS INTÉRESSER :

Ensembles murals de TV, meubles murals Buffets et bahuts Étagères de design
Vitrines Tables basses et d'appoint