Matelas

Par ordre décroissant

8 article(s)

Par ordre décroissant

8 article(s)

Le choix d'un matelas n'est pas facile pour la raison des multiples caractéristiques et options que le marché vous offre. Chez Design Ameublement, nous nous sommes concentrés sur un modèle prenant en compte la meilleure qualité que nous pouvons offrir à un prix très abordable. Notre enjeu ce est les matelas confortables à bon prix, une fermeté supérieure, avec un tissu pourvu des micro-cellules qui régulant le repos et doté du soin anti-acarien, anti-odeur, antibactérien, anti-moustique et ignifuge. Le prix est excellent pour la qualité de ce matelas dans sa gamme! C’est clair que si vous cherchez quelque chose de plus spécial, il est préférable d'approcher les magasins spécialisés, mais bien sûr, avec un autre budget.
 

QUELQUES CONSEILS GÉNÉRAUX POUR VOUS ORIENTER DANS LE CHOIX D'UN MATELAS CONFORTABLE :

- La largeur du matelas : nous recommandons que, comme minimum, pour deux personnes, il mesure 135 cm ou mieux 150 cm de large.
-L'épaisseur du matelas : les experts du someil recommandent que pour qu'un matelas soit confortable, il doit avoir au moins 15 cm d'épaisseur. Les matelas de hauteur inférieure sont généralement conçus pour des lits d'enfants, des lits gigognes ou superposés, des canapés-lits ou des lits articulés.
-Transpiration: au coucher deux personnes sur le même matelas, il est important de prendre en compte la transpiration du matelas, car la température sera plus élevée.
 
Le repos est indispensable pour reprendre des forces avec un sommeil réparateur et ainsi maintenir notre santé physique et mentale. Pour que ça soit complet et efficace, il faut disposer d'une série des variables : le confort, l’environnement et une assise adéquate.
 

COMMENT SAVOIR QUEL EST LE MEILLEUR MATELAS POUR VOUS ?

-Si vous aimez dormir plus régulièrement sur le dos et bouche ouverte, les matelas recommandés sont ceux qui ont une certaine fermeté, comme celui que nous proposons.
-Si, au contraire, vous avez l'habitude de dormir sur le côté ou en position fœtale, vous aurez besoin de moins de dureté.
-Si vous êtes légèrement en surpoids, vous devez vous pencher vers un matelas ferme qui ne vous donne pas l'impression d'être coincé au coucher; et en plus, qu'il récupère après son utilisation au quotidien.
-Si votre poids est léger, vous aurez besoin d'un matelas plus mou qui s’adapte mieux à votre dos et le reste du corps.
-Pour les personnes qui se déplacent beaucoup pendant la nuit, il est recommandable d'acheter un matelas ferme.
-Plus le matelas est mou, plus il faut faire des efforts pour se retourner, car il s'insère dans celui-ci, donc vous n'aurez pas un repos complet.
 
Nous espérons que nous vous avons aidé un peu ! N'oubliez pas que nos frais de ports sont 0 €. Obtenez vos matelas à bon prix dans chez Design Ameublement !

TROUVEZ LES MEILLEURES OFFRES DES MEUBLES EN LIGNE :