Supports d'ordinateur

Par ordre décroissant

4 article(s)

Par ordre décroissant

4 article(s)

Le support du moniteur, en plus d'aider à corriger la posture du corps, offre également tous ces avantages :

-Prévient les douleurs cervicales et lombaires.

-Correction de la position du cou et de la colonne vertébrale.

-Il élève l'écran du moniteur à la hauteur idéale.

-Prévient la fatigue musculaire.

-Prévient la fatigue visuelle.

Il est important d'expliquer quand nous pouvons avoir besoin d'acheter un support de moniteur, ou comment identifier l'utilité qu'il ajoute à notre installation, ce qui le différencie du support de moniteur original ?

En général, les moniteurs sont livrés avec un support qui offre peu d'inclinaison, comme des limitations sur le pivotement ou la hauteur de l'écran. En fin de compte, si nous devons passer beaucoup de temps devant l'écran, nous voulons être aussi confortables que possible, et profiter d'une certaine ergonomie.

Nos supports d'écran vous permettent de cacher confortablement le clavier et la souris lorsque vous n'utilisez pas l'ordinateur.

Achat Supports d'Ordinateur

Les moniteurs modernes sont de plus en plus grands, mais ils ont aussi des formes différentes de celles du passé. Il est de plus en plus courant d'acheter un écran "large" ou "ultra large" pour les PC de bureau ou les ordinateurs portables.

Ces moniteurs sont excellents pour le travail de bureau, mais leur principal inconvénient est qu'ils sont très larges, mais très bas. Cela signifie qu'une fois placés sur un bureau normal ou un bureau à domicile, ils ne sont pas très confortables à utiliser, surtout pour les utilisateurs de grande taille qui seront obligés de regarder l'écran vers le bas.

La solution à ce problème, qui améliore l'ergonomie, est assez simple : il suffit de surélever le moniteur en le plaçant sur un support ou un "élévateur". Ici, sur notre site, nous vous laissons une solution pratique et esthétique pour travailler plus confortablement.

La première chose à vérifier avant d'acheter un support pour moniteur est qu'il soit robuste et qu'il puisse bien supporter le poids : il faut faire très attention à ce paramètre, sinon vous courez le risque que le moniteur s'effondre, avec le risque évident de l'endommager et de le détruire. Deuxièmement, il doit être plus large que le pied de notre moniteur.

Nos modèles permettent également un gain de place car ils peuvent être utilisés comme une mini étagère pour ranger des accessoires, ce qui est toujours pratique. Il convient également de noter qu'ils sont très simples à assembler, qu'ils sont sûrs et faciles à entretenir et à nettoyer.

 

Ce site web utilise cookies
Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour analyser nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences, sur la base d'un profil de vos habitudes de navigation (par exemple, les pages visitées).
Accepter Fermer Plus d'informations